Fonctionnalités Pulse Santé

La solution Pulse Santé pour les prestataires de santé et de maintien à domicile est disponible sur PC/Mac et application mobile (iOS et Android) en mode full-web (SaaS). Les données sont hébergées chez un hébergeur français agréé données de santé.

Organisez vos plannings d’interventions

La simplicité d’utilisation d’un agenda en ligne comme Google Agenda avec la puissance d’un logiciel métier spécifique aux PSAD / MAD pour gérer vos agendas efficacement, ne rater aucun RDV et assurer la traçabilité de vos interventions en retard ou annulées

Planning exhaustif et ergonomique
  • Vision quotidienne / hebdomadaire / mensuelle
  • Système de filtres et de recherche
  • Cartographie et optimisation des tournées
  • Gestion des interventions patients, réunions entre collègues et demandes d’absences
  • Suivi des interventions en retard, annulées et des prises en charge sans rendez-vous
Planning d’intervention 100% paramétrable
  • Définition des séquences d’interventions et formulaires de suivi par traitement
  • Assignation automatique ou manuelle des interventions
  • Positionnement automatique d’intervention en cas d’absence
  • Formulaire de suivi clinique / compte rendu lors de la validation d’une intervention
Suivi des interventions par les médecins prescripteurs
  • Visualisation des interventions réalisées
  • Visualisation des formulaires de suivi et des compte-rendus

Nous contacter

Pulse santé sas

20 chemin de Crécy
69370
Saint-Didier-Au-Mont-D'or
France