Recrutement chargé(e) de formation & support client



Chargé(e) de formation et de support client (sédentaire - H/F)

Type de contrat : CDI

Lieu : Villeurbanne (69100)

Qui sommes-nous ? Fondé en 2019, Pulse Santé est un logiciel destiné aux acteurs de la santé à domicile et qui connaît une forte croissance

Un logiciel pour les acteurs de la santé à domicile : Pulse Santé propose un logiciel simple d’utilisation et complet visant à répondre à tous leurs besoins, de la gestion des prises en charge jusqu’à la facturation en améliorant l’efficacité de leur organisation et en renforçant la communication avec les autres professionnels de santé (infirmiers libéraux, médecins et pharmaciens)

L’importance du service client : avant d’être un logiciel, Pulse Santé est avant tout un service, et le plus important ce sont les équipes présentes au quotidien pour conseiller et accompagner nos clients. Si écouter et apporter des solutions est pour toi une source de motivation, si tu es connu(e) pour tes qualités d’accompagnement et dispose d’un véritable sens du service, alors tu trouveras ton bonheur chez Pulse Santé qui vise à offrir un service client haut de gamme à ses clients dans la prestation de santé à domicile.

Quelles seront tes missions ? Assurer la satisfaction des clients utilisant Pulse Santé

  • Développer l’usage de Pulse Santé en assurant la formation (par visioconférence) et en répondant aux questions des utilisateurs
  • Evangéliser les clients sur les meilleures pratiques d’utilisation (PC et mobile)
  • Recenser les bugs et les améliorations souhaitées par les utilisateurs
  • Améliorer en continu la plateforme de formation en ligne (tutoriels vidéos et foire aux questions)

Qui es-tu ?

  • Tu aimes la gestion de clientèle
  • Tu as le sens du service et une aisance relationnelle tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Tu as une appétence pour le monde de la santé
  • Tu es très à l’aise avec les outils informatiques
  • Tu aimes écouter, comprendre et résoudre les problèmes avec pédagogie
  • Tu es organisé(e) et autonome
  • Tu aimes les challenges !

Ce que nous t’offrons

  • Une équipe dynamique de passionnés avec laquelle construire un projet et grandir
  • Une formation poussée pour tout connaître de l’application Pulse Santé, de la santé à domicile et de la relation client
  • Un manager bienveillant et investi qui te coachera et t’aidera à progresser
  • Des missions variées et stimulantes avec une autonomie importante
  • L’opportunité d’évoluer au sein d’une société en forte croissance
  • La chance de participer à la digitalisation du secteur de la santé !

Détail du poste

  • Objectif : garantir la satisfaction des clients Pulse Santé
  • Type de poste : CDI 35h
  • Lieu : Villeurbanne
  • Date de prise de poste : 2ème trimestre 2021
  • Rémunération : selon profil

Processus de recrutement

  • Envoi de CV et lettre de motivation
  • 1 entretien téléphonique
  • 1 entretien avec les fondateurs

Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à

En envoyant un email à , vous consentez au traitement des données personnelles transmises. Ces données pourront être conservées pendant une durée de 2 ans

Nous contacter

Pulse santé sas

20 chemin de Crécy
69370
Saint-Didier-Au-Mont-D'or
France