Combien de temps faut-il prévoir pour migrer sur Pulse Santé ?

Il faut compter entre 1 et 3 mois pour que vos équipes soient 100% opérationnelles avec Pulse Santé. Cela suppose que vos collaborateurs soient formés, que vos réglages soient correctement personnalisés et que vos données aient été importées (si vous utilisiez déjà un logiciel auparavant).
Le délai nécessaire dépend surtout de la disponibilité de vos collaborateurs (pour suivre les 12h de formations en visioconférence) et de votre capacité à extraire les données depuis votre logiciel actuel et à les retraiter pour les mettre dans le format attendu. Notre équipe met à disposition gratuitement un site web pour importer vos données dans Pulse Santé (dossiers patients, clients, stock, parc locatif). Vous pouvez faire appel à un de nos partenaires intégrateurs pour garantir la bonne migration de vos données.

Comment puis-je me former au logiciel Pulse Santé ?

Quand vous souscrivez à Pulse Santé, vous avez 12 heures de formation par visioconférence offertes. Vous avez aussi accès à des ressources en ligne gratuites notamment des vidéos Youtube et une Foire Aux Questions qui répertorie et répond aux questions fréquemment posées par nos clients (création d’un compte Zendesk nécessaire). Si vous avez des questions, vous pouvez également contacter le support client par téléphone ou par mail sur les créneaux 9h-12h et 14h-18h, nous vous répondrons rapidement.
Vous pouvez aussi demander des formations supplémentaires (payantes).

Puis-je importer les données de mon précédent logiciel dans Pulse Santé ?

Oui. Vous pouvez importer gratuitement vos dossiers patients, vos comptes clients, votre stock et votre parc locatif dans Pulse Santé. Pour cela, l’équipe Pulse Santé vous met à disposition un site web avec des tableaux à remplir. Le temps requis dépend de votre capacité à exporter les données attendues de votre logiciel actuel et à les retraiter pour les mettre dans l’ordre attendu. En revanche, vous ne pouvez pas importer en masse des documents (ordonnances, attestation de mutuelle). Ces informations seront à joindre manuellement dans les dossiers patients. Vous ne pouvez pas non plus récupérer l’historique de vos factures, de vos livraisons ou de vos transmissions. Vous pouvez faire appel à un de nos partenaires intégrateurs pour garantir la bonne migration de vos données.