Nous rejoindre
Depuis 2020, Pulse Santé agit pour digitaliser la santé à domicile en France. Construis ta carrière au sein d’une entreprise tech en forte croissance et prends part à la révolution d’un secteur en pleine transformation !
Voir les offres d’emploiQui sommes-nous ?
Un secteur à fort potentiel
Pulse Santé propose un logiciel pour les acteurs de la santé à domicile, un marché en forte croissance avec un fort potentiel d’amélioration de la qualité des soins pour les patients et de gains de productivité pour les professionnels de santé. Pulse Santé vise à proposer la meilleure solution du marché grâce à un outil complet et simple d’utilisation au service du système de santé.
Une implication forte dans une société dynamique
Notre développement génère un nombre croissant de clients à former et accompagner et de nouvelles fonctionnalités à concevoir. Pulse Santé est une petite équipe, tu seras rapidement impliqué(e) dans la stratégie d’évolution du produit et tu participeras activement à la construction de l’entreprise.
Lève-toi chaque matin pour un projet qui a du sens !
- Tu seras l’artisan d’un logiciel qui améliore le quotidien de milliers de patients et de professionnels de santé
- Tu travailleras avec des clients qui sont d’abord des partenaires : tout repose sur leur satisfaction
- Tu évolueras dans une ambiance positive, bienveillante et partageras de nombreux moments privilégiés : nous organisons régulièrement des séances de sport et de jeux vidéos
Nos offres d’emploi
Pulse Santé est aussi une aventure humaine : rejoins une équipe de passionnés de santé et de logiciel qui savent travaillent dur et s’amuser ! L’humour et l’esprit d’équipe sont les bienvenus
Formateur logiciel (sédentaire – H/F)
Ta mission : assurer la formation des nouveaux utilisateurs, répondre à leurs questions par mail & téléphone et améliorer la base de connaissance interne (tutoriels vidéos et foire aux questions) pour diffuser des informations à jour pour toute l’équipe.
En savoir plusFormateur logiciel (sédentaire – H/F)
Ta mission : assurer la formation des nouveaux utilisateurs, répondre à leurs questions par mail & téléphone et améliorer la base de connaissance interne (tutoriels vidéos et foire aux questions) pour diffuser des informations à jour pour toute l’équipe.
En savoir plus