Facturation SESAM Vitale SCOR ADRi

Le logiciel de facturation Pulse Santé pour les prestataires de santé et de maintien à domicile est disponible sur PC/Mac et application mobile (iOS, Android et Huawei) en mode full-web (SaaS). Facturation LPP, calculette Perfadom et télétransmission des factures en mode SESAM Vitale avec SCOR et ADRi.

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  • Prise en charge

    Améliorez la gestion de la prise en charge de vos patients !

    Gagnez du temps avec une gestion administrative simple des dossiers patients, des prescriptions et des pièces jointes requises

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    Gestion de dossiers patients

    • Création et accès aux dossiers patients sur PC et mobile même en mode hors-ligne
    • Gestion des admissions et des sorties patients
    • Gestion des renouvellements d’ordonnances
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    Gestion documentaire

    • Gestion des pièces justificatives (carte vitale, attestation de mutuelle, prescription, etc.)
    • Génération du Perfadom & calculette Perfadom (affichage des forfaits à facturer)
    • Génération de la DEP / DAP et calcul de la date de facturabilité d’un dossier patient
    • Système de relances configurables pour envoyer des emails ou imprimer des courriers en masse
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    Gestion personnalisable

    • Gestion de prises en charge multi-pathologies : Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Assistance Respiratoire (PPC, VNI, Oxygénothérapie), Incontinence & Stomathérapie, Plaies aigües et chroniques, Maintien à Domicile (matériel médical, handicap, collectivité, orthopédie)
    • Génération de formulaires de consentement et de comptes-rendus configurables
    • Templates de compte-rendus et pièces jointes configurables
  • Planning

    Un planning simple à gérer !

    La simplicité d’utilisation d’un agenda en ligne comme Google Agenda avec la puissance d’une solution métier spécifique aux PSAD / MAD pour organiser facilement vos tournées.
    Filtrez vos RDV par pathologie, code postal ou intervenant, ne ratez aucun RDV et assurez la traçabilité des interventions de vos collaborateurs

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    Planning métier exhaustif

    • Gestion des interventions patients, des réunions entre collègues et des demandes d’absences sur PC et mobile
    • Vision quotidienne / hebdomadaire / mensuelle du planning
    • Interventions filtrables par pathologie, code postal, intervenant et motif pour planifier les tournées
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    Planning intelligent

    • Cartographie permettant l’optimisation des tournées de la journée
    • Suivi des interventions en retard, annulées et des prises en charge sans rendez-vous
    • Suivi des interventions par le prescripteur : visualisation des interventions réalisées et des compte-rendus rédigés
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    Planning personnalisable

    • Planification automatique d’interventions à la création d’un dossier patient
    • Configuration des séquences d’interventions par pathologie
    • Formulaires de suivi configurable à la validation d’une intervention
    • Génération de comptes-rendu d’interventions configurables
    • Positionnement automatique d’intervention en cas d’absence de RDV dans le futur
  • Alertes

    Configurez des alertes pour identifier les patients à risque !

    Identifiez rapidement les patients à risque grâce à un suivi de l’observance et un suivi clinique

     

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    Alertes configurables & partageables

    • Configuration d’alertes à partir de données machines (ex : dispositifs médicaux en télésuivi) et de données cliniques saisies par votre équipe
    • Historique des alertes permettant une traçabilité du suivi patient
    • Données d’observance, données cliniques et alertes partageables avec le prescripteur
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    Alertes d’observance en Respiratoire

    • Collecte quotidienne des données d’observance, de fuites, de l’indice d’apnées hypopnées (IAH) et des réglages machines pour les patients PPC (valable pour Philips, Resmed, Lowenstein et Sefam)
    • Affichage du forfait de facturation applicable en PPC (TL1, TL2, TL3)
    • Génération de graphiques à partir de données d’observance, fuites et IAH pour les patients PPC
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    Alertes en Perfusion-Nutrition

    • Le remplissage d’un formulaire de suivi lors de la validation d’une visite peut générer une alerte (si le poids ou l’IMC est inférieur à un certain seuil par exemple)
    • Génération de graphiques avec l’évolution du poids et de l’IMC pour les patients en nutrition entérale et parentérale
  • Facturation

    Facturez rapidement et limitez les rejets avec Pulse Santé !

    Maîtrisez la facturation avec Pulse Santé, un logiciel simple et complet pour réaliser tout type de factures

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    Facturation simple

    • Télétransmission des factures (SESAM-VITALE) et des ordonnances (SCOR)
    • Vente comptoir facilitée avec la lecture de carte vitale intégrée dans Pulse Santé
    • L’ADRi (Acquisition des Droits Intégrée) permet de récupérer les droits du patient à partir du numéro de sécurité sociale et de la date de naissance du patient, plus besoin de récupérer les empreintes de cartes vitales de vos patients ou d’aller sur AmeliPro !
    • Contrôle approfondi des factures avant la transmission pour identifier les anomalies et limiter les rejets
    • Réception automatique des avis de règlements des caisses et des mutuelles (retours NOEMIE)
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    Facturation adaptée à chaque pathologie

    • Facturation automatique basée sur la calculette Perfadom : déversement dans la factures des forfaits d’installation, suivi et consommables
    • Option facturation à la livraison : création de factures automatiques avec le bon forfait selon l’article livré
    • Facturation automatique en PPC : calcul du bon forfait selon la prescription, le mode de relevé, l’observance du patient, l’âge et les traitements associés
    • Identification des patients éligibles à un remboursement (forfait EDF), calcul des montants à rembourser et pointage des factures remboursées
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    Facturation évolutive selon la réglementation

    • Capable de traiter des volumes importants et respectant les dernières normes édictées par les organismes de santé
    • Prise en compte automatique des évolutions légales : mise à jour automatique des LPP empêchant de facturer les forfaits qui ne sont plus valables
    • Base LPP directement consultable dans Pulse Santé, plus besoin d’aller sur AmeliPro
    • Export comptable depuis Pulse Santé configurable
    • Journal des encaissements configurable
  • Logistique

    Maîtrisez les flux logistiques auprès de vos fournisseurs et de vos patients !

    La logistique de votre agence, avec vos patients et vos fournisseurs, devient plus simple avec Pulse Santé

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    Gestion logistique complète

    • Gestion multi-dépôts et transferts de stocks
    • Gestion des bons de commande et de réception fournisseurs
    • Gestion des bons de préparation, de livraison et de reprise patients
    • Suivi du stock par référence et par numéro de lot en temps réel
    • Option facturation à la livraison : la livraison génère des factures automatiques avec les bons forfaits selon les articles livrés
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    Gestion des dispositifs médicaux

    • Gestion du parc locatif & des dépôts vente
    • Traçabilité complète des dispositifs médicaux : suivi de leur disponibilité et de leur historique (maintenance, désinfection, remise en service, etc.)
    • Gestion des dispositifs rechargeables (remplissage et fractionnement)
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    Gestion personnalisable

    • Configuration de kits (paniers types d’articles) pour créer rapidement les bons de livraison
    • Configuration des modèles de bons de commande et de livraison
    • Alertes réapprovisionnements configurables par référence
    • Scan des codes-barres possible sur PC et mobile (référence article, numéros de lot & dates d’expiration)
  • Espace partenaire

    Fidélisez vos prescripteurs et assurez la coordination ville-hôpital !

    Avec Pulse Santé, donnez gratuitement accès à un espace sécurisé et gratuit aux professionnels de santé

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    Un espace sécurisé pour vos partenaires

    • Espace sécurisé et gratuit disponible sur PC et mobile (hébergeur basé en France)
    • Espace destiné à tous les professionnels et établissements de santé
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    Accès aux dossiers patients

    • Suivi de patientèle filtrable par pathologie, date de fin de prescription et par agence
    • Consultation des comptes-rendus de visite patient
    • Consultation des dispositifs médicaux installés et des données d’observances
    • Consultation des articles livrés chez le patient
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    Les actions possibles

    • Signature électronique d’ordonnances (Perfadom / DEP / DAP)
    • Partage de messages et de documents entre professionnels de santé
    • Déclaration de prises en charge à surveiller
    • Demandes de prise en charge à distance

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