Espace médecins, prescripteurs et établissements

Pulse Santé met à disposition des établissements et des professionnels de santé un espace partenaire leur permettant de communiquer avec les prestataires de santé dans un environnement sécurisé. Cet espace intègre également la signature électronique des DAP, DEP et des Perfadom.

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  • Prise en charge

    Améliorez la gestion de la prise en charge de vos patients !

    Gagnez du temps avec une gestion administrative simple des dossiers patients, des prescriptions et des pièces jointes requises

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    Gestion de dossiers patients

    • Création et accès aux dossiers patients sur PC et mobile même en mode hors-ligne
    • Gestion des admissions et des sorties patients
    • Gestion des renouvellements d’ordonnances
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    Gestion documentaire

    • Gestion des pièces justificatives (carte vitale, attestation de mutuelle, prescription, etc.)
    • Génération du Perfadom & calculette Perfadom (affichage des forfaits à facturer)
    • Génération de la DEP / DAP et calcul de la date de facturabilité d’un dossier patient
    • Système de relances configurables pour envoyer des emails ou imprimer des courriers en masse
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    Gestion personnalisable

    • Gestion de prises en charge multi-pathologies : Perfusion, Nutrition, Insulinothérapie, Assistance Respiratoire (PPC, VNI, Oxygénothérapie), Incontinence & Stomathérapie, Plaies aigües et chroniques, Maintien à Domicile (matériel médical, handicap, collectivité, orthopédie)
    • Génération de formulaires de consentement et de comptes-rendus configurables
    • Templates de compte-rendus et pièces jointes configurables
  • Planning

    Un planning simple à gérer !

    La simplicité d’utilisation d’un agenda en ligne comme Google Agenda avec la puissance d’une solution métier spécifique aux PSAD / MAD pour organiser facilement vos tournées.
    Filtrez vos RDV par pathologie, code postal ou intervenant, ne ratez aucun RDV et assurez la traçabilité des interventions de vos collaborateurs

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    Planning métier exhaustif

    • Gestion des interventions patients, des réunions entre collègues et des demandes d’absences sur PC et mobile
    • Vision quotidienne / hebdomadaire / mensuelle du planning
    • Interventions filtrables par pathologie, code postal, intervenant et motif pour planifier les tournées
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    Planning intelligent

    • Cartographie permettant l’optimisation des tournées de la journée
    • Suivi des interventions en retard, annulées et des prises en charge sans rendez-vous
    • Suivi des interventions par le prescripteur : visualisation des interventions réalisées et des compte-rendus rédigés
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    Planning personnalisable

    • Planification automatique d’interventions à la création d’un dossier patient
    • Configuration des séquences d’interventions par pathologie
    • Formulaires de suivi configurable à la validation d’une intervention
    • Génération de comptes-rendu d’interventions configurables
    • Positionnement automatique d’intervention en cas d’absence de RDV dans le futur
  • Alertes

    Configurez des alertes pour identifier les patients à risque !

    Identifiez rapidement les patients à risque grâce à un suivi de l’observance et un suivi clinique

     

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    Alertes configurables & partageables

    • Configuration d’alertes à partir de données machines (ex : dispositifs médicaux en télésuivi) et de données cliniques saisies par votre équipe
    • Historique des alertes permettant une traçabilité du suivi patient
    • Données d’observance, données cliniques et alertes partageables avec le prescripteur
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    Alertes d’observance en Respiratoire

    • Collecte quotidienne des données d’observance, de fuites, de l’indice d’apnées hypopnées (IAH) et des réglages machines pour les patients PPC (valable pour Philips, Resmed, Lowenstein et Sefam)
    • Affichage du forfait de facturation applicable en PPC (TL1, TL2, TL3)
    • Génération de graphiques à partir de données d’observance, fuites et IAH pour les patients PPC
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    Alertes en Perfusion-Nutrition

    • Le remplissage d’un formulaire de suivi lors de la validation d’une visite peut générer une alerte (si le poids ou l’IMC est inférieur à un certain seuil par exemple)
    • Génération de graphiques avec l’évolution du poids et de l’IMC pour les patients en nutrition entérale et parentérale
  • Facturation

    Facturez rapidement et limitez les rejets avec Pulse Santé !

    Maîtrisez la facturation avec Pulse Santé, un logiciel simple et complet pour réaliser tout type de factures

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    Facturation simple

    • Télétransmission des factures (SESAM-VITALE) et des ordonnances (SCOR)
    • Vente comptoir facilitée avec la lecture de carte vitale intégrée dans Pulse Santé
    • L’ADRi (Acquisition des Droits Intégrée) permet de récupérer les droits du patient à partir du numéro de sécurité sociale et de la date de naissance du patient, plus besoin de récupérer les empreintes de cartes vitales de vos patients ou d’aller sur AmeliPro !
    • Contrôle approfondi des factures avant la transmission pour identifier les anomalies et limiter les rejets
    • Réception automatique des avis de règlements des caisses et des mutuelles (retours NOEMIE)
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    Facturation adaptée à chaque pathologie

    • Facturation automatique basée sur la calculette Perfadom : déversement dans la factures des forfaits d’installation, suivi et consommables
    • Option facturation à la livraison : création de factures automatiques avec le bon forfait selon l’article livré
    • Facturation automatique en PPC : calcul du bon forfait selon la prescription, le mode de relevé, l’observance du patient, l’âge et les traitements associés
    • Identification des patients éligibles à un remboursement (forfait EDF), calcul des montants à rembourser et pointage des factures remboursées
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    Facturation évolutive selon la réglementation

    • Capable de traiter des volumes importants et respectant les dernières normes édictées par les organismes de santé
    • Prise en compte automatique des évolutions légales : mise à jour automatique des LPP empêchant de facturer les forfaits qui ne sont plus valables
    • Base LPP directement consultable dans Pulse Santé, plus besoin d’aller sur AmeliPro
    • Export comptable depuis Pulse Santé configurable
    • Journal des encaissements configurable
  • Logistique

    Maîtrisez les flux logistiques auprès de vos fournisseurs et de vos patients !

    La logistique de votre agence, avec vos patients et vos fournisseurs, devient plus simple avec Pulse Santé

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    Gestion logistique complète

    • Gestion multi-dépôts et transferts de stocks
    • Gestion des bons de commande et de réception fournisseurs
    • Gestion des bons de préparation, de livraison et de reprise patients
    • Suivi du stock par référence et par numéro de lot en temps réel
    • Option facturation à la livraison : la livraison génère des factures automatiques avec les bons forfaits selon les articles livrés
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    Gestion des dispositifs médicaux

    • Gestion du parc locatif & des dépôts vente
    • Traçabilité complète des dispositifs médicaux : suivi de leur disponibilité et de leur historique (maintenance, désinfection, remise en service, etc.)
    • Gestion des dispositifs rechargeables (remplissage et fractionnement)
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    Gestion personnalisable

    • Configuration de kits (paniers types d’articles) pour créer rapidement les bons de livraison
    • Configuration des modèles de bons de commande et de livraison
    • Alertes réapprovisionnements configurables par référence
    • Scan des codes-barres possible sur PC et mobile (référence article, numéros de lot & dates d’expiration)
  • Espace partenaire

    Fidélisez vos prescripteurs et assurez la coordination ville-hôpital !

    Avec Pulse Santé, donnez gratuitement accès à un espace sécurisé et gratuit aux professionnels de santé

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    Un espace sécurisé pour vos partenaires

    • Espace sécurisé et gratuit disponible sur PC et mobile (hébergeur basé en France)
    • Espace destiné à tous les professionnels et établissements de santé
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    Accès aux dossiers patients

    • Suivi de patientèle filtrable par pathologie, date de fin de prescription et par agence
    • Consultation des comptes-rendus de visite patient
    • Consultation des dispositifs médicaux installés et des données d’observances
    • Consultation des articles livrés chez le patient
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    Les actions possibles

    • Signature électronique d’ordonnances (Perfadom / DEP / DAP)
    • Partage de messages et de documents entre professionnels de santé
    • Déclaration de prises en charge à surveiller
    • Demandes de prise en charge à distance

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